Les tarifs dépendent des dates de location du chalet et sont mis à jour sur notre module de réservation.
Les tarifs des semaines encore disponibles sont accessibles en cliquant ici "disponibilité et réservation".
Les semaines de location de chalets les plus chères sont les semaines correspondant aux vacances au ski de noël et de février. Les semaines de location du chalet les moins chères correspondent à la semaine d'ouverture de la station en décembre et aux semaines de fin janvier.
Vous ne trouverez pas de tarifs moins chers ailleurs pour louer le Chalet Chamois!
Les prix proposés sur les plateformes de réservations (Airbnb, ...) incluent systématiquement des commissions et sont donc plus chers.
Pour garantir aux locataires un service irréprochable, une société de conciergerie coordonne la location avec tous les prestataires (ménage, linge, entretiens, réparations) et vous accueille dans votre hébergement de vacances.
* Le forfait ménage comprend le ménage par une équipe professionnelle de nettoyage en fin de location. Cependant, la maison doit être en ordre, les poubelles doivent être vidées, la vaisselle et les assiettes doivent être nettoyées et rangées dans le placard de la cuisine.
Le locataire doit accompagner toute réservation, d'un versement incluant l’acompte de réservation correspondant à 30 % du prix global de la location. La réservation n’est confirmée qu’à réception de l’acompte.
L'intégralité du prix de la location et payable un (1) mois avant la remise des clefs du chalet.
La veille de votre arrivée, une caution de mille (1 000) Euros sera demandée sous forme de pre-autorisation auprès de la carte bancaire que vous aurez fourni pour le règlement. Ce montant n'est pas débité de votre compte, c'est une simple pre-autorisation. Cette pre-autorisation sera annulée automatiquement 3 jours après votre départ.
En cas d’annulation, comme en cas de « non présentation », la totalité du prix global du contrat devient immédiatement exigible, le propriétaire se réservant le droit de recouvrer son montant par toutes voies de droit. Tout départ prématuré du Locataire ne donne lieu à un quelconque remboursement.